Le coworking

Espace de coworking

A la recherche d'un espace de coworking solidaire ?

Au sein de chaque maison Providenti’elles, un espace de coworking solidaire est proposé aux femmes désireuses de créer du lien tout en travaillant. Il existe donc deux implications dans la vie de l’association : être Providenti’elles, ou être coworkeuse. 

Chaque espace de coworking dispose en moyenne de 12 places selon les maisons.

Les coworkeuses Providenti’elles bénéficient de 2 jours et demi de travail au sein du coworking en échange d’une demie-journée d’accueil avec les femmes Providenti’elles au sein de la maison.

À ce jour, un espace de coworking solidaire est ouvert à Nantes, dès le 8 Janvier à La Roche Sur Yon et bientôt sur Angers

Nous ouvrons parfois des réunions de présentation dédiées au coworking. Nous vous invitons également à nous envoyer un message, il se peut qu’une place vous attende ! 

Je souhaite faire du coworking dans une des maisons 


A Providenti’elles, les femmes viennent pour créer du lien. Ces espaces de coworking dédiés à toutes les femmes, entrepreneuses, en télétravail, en recherche d’emploi sont des bénéfices certains.

L’idée en intégrant cet espace de coworking, c’est de participer de façon solidaire, d’être accueillante et en lien avec les femmes Providenti’elles.

La casquette de coworkeuse vous laisse aussi la possibilité de participer aux ateliers s’ils ne sont pas complets, ou de proposer des ateliers pour les adhérentes et coworkeuses elles-mêmes.